Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
1 mai 2008

Jordanie et Syrie

jsl_7jsl_6jsl_5JSL_1De retour de mon voyage en Jordanie et Syrie voici quelques photos que je sais toujours pas mettre sur le blog comme il faut. J'espere pouvoir commencer à en scrapper ce WE. Je me suis amusée à me prendre en photo dans une glace au Palais Azem à Damas. Entre Saidnaya et Palmyre on a retrouvé le vrai ( il y en a plein!!) Bagdad café qui a inspiré le realisateur du film et qu'il a reconstruit dans le desert du Nevada. Un des seuls portraits que j'ai pu faire au chateau d'Ajlun en Jordanie. Pour finir Petra un lieu magnifique surtout quand on y arrive pour l'ouverture du site à 6h30 du matin.JSL_2JSL_3jsl_4

Publicité
Commentaires
B
Arriver à Petra par hasard avec toi comme guide, quel bonheur! alors que je cherchais des explications de scrap....<br /> merci Nickie
P
C'est un réel plaisir de découvrir ton blog !!! Bises et à bientôt<br /> Prisca
L
j'ai trouvé!!! <br /> trop belles tes photos, cela donne envie d'y faire un tour!! <br /> merci pour ce superbe WE<br /> Laure
B
de bien jolis photos meme si tu trouves que tu ne sais pas les mettre sur le blog... cela donne envie de voyager (brigitte qui a amené chantal à belley).
C
que c'est beau!!! tu fais de superbes voyages qui font rêver :<br /> bisous<br /> carole
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité