Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
1 juillet 2008

INDE ENCORE, LE RAJASTHAN

Un album 'cadeaux souvenir' que j'ai fait pour la DT de Variations Creatives en novembre. C'était un deuxième voyage que j'ai fait au Rajasthan avec une copine fin 2006 début 2007 et pour une deuxième fois le choc Indien autant que le Rajasthan est magnifique le Shekawati, Jaiselmer, Jodpur, Udaipur, Jaipur autant que malheureusement c'est pourri par le tourisme c'est bien dommage.

Je me suis lachée avec des tampons paisley que j'adore et les strass!L1L2L3L4L5L6

Publicité
Commentaires
P
Encore une merveille! J'aime la façon dont tu as inversé les couleurs entre la page gauche et la page droite, les embellissements parfaitement dans le ton sans être envahissants... quel talent!
C
aussi beau, c'est un plaisir de le voir de nouveau sur ton blog,<br /> bises
S
ce que je suis contente de voir que tu ai fais un blog<br /> ça me premet d'admirer ton scrap et ton travail de tampons<br /> bravoo et grrrrrrrros bizous vivi
P
Superbe travail Nickie !! :)
@
Je découvre ce blog et j'admire ces belles photos !!<br /> quelle finesse dans l'utilisation des paysleys !! superbe
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité