Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
2 août 2008

DE RETOUR DE L'ANGLETERRE

Depuis quelques jours je suis de retour de chez moi à Newcastle, il faisait bien plus frais qu'à Lyon!!

C'est une très belle région qui vaut le coup d'être visitée, il y a de grandes plages de sable avec des dunes, des chateaux en bord de mer, de magnifiques maisons et villages fleuris et on mange très bien dans les pubs!!

On peut partir en bateau visiter les FARNE ISLANDS pour voir des colonies de phoques et d'oiseaux si le temps le permet.

Samedi dernier avec ma fille Julie on a pu aller aux Farnes malgré le 'sea haze' on voyait des iles qu'en arrivant dessus, heureusement la mer était calme et il faisait meme presque chaud. C'était loin d'être un temps idéal pour prendre des photos mais en voilà quelques unes.

f1

Des maquereux ( puffins en anglais) regarder le film.

f3

Des cormorants et des mouettes,

f2

des phoques qui se prélassent sur les rochers,

f5

un grand bébé qui n'a pas encore perdu sa fourrure

f4

et Julie devant the Longstone lighthouse, il n' y a plus personne sur l'ile depuis 1990.

Un autre jour ma copine Jen ( ta Jen!!) m'a emmené à Alnmouth un petit village au bord de la mer, dans un pub bien sympa on a mangé des 'fish and chips with mushy peas' super bon!!

a2

C'était pas dans ce pub là qu'on a mangé, mais c'était tout fleuri!!

Publicité
Commentaires
M
Mais on avait compris quand même ! On aimerait parler anglais comme vous français les filles ! no pb !<br /> Belles photos malgré le temps, j'ai eu le même au Nordkapp ! mais ça donne un accent de réalité incontestable aux photos lol!!!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
J
Oops! My French is getting rusty these days - I should have written 'on aurait dû leur (not les) donner...'. Jen again.
J
de jolies photos, malgré le temps qu'il faisait. Mais les pauvres 'puffins'...qui meurent de faim? On aurait dû les donner la moitié de nos 'fish et chips avec mushy peas'!! La prochaine fois, peut-être. Bisous. Jen
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité