Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
16 août 2008

ALBUM BEBE

Je profite des vacances pour essayer de faire des albums bébé que j'ai promis à des amies et des collegues depuis un certain temps, tellement de temps qu'il y a une petite qui rentre en CP au mois de septembre!!!

C'est un défi pour moi, puisque je n'ai pas l'habitude de scrapper pour des bébés ni d'utiliser du rose, je suis loin de mon zone de confort qui est plutot dans les tons d'automne. J'ai déjà fait un album pour Lily qui vient juste d'avoir un an et cet album est pour Melissa qui est née en mars. Il faut que je me lance dans un album garçon aussi pour mon neveu Franco/Japonais qui est née en avril.

J'ai utilisé surtout les nouveaux tampons FLORILEGES, les tampons bordure sont des clear acheté dans un salon mais je ne sais plus la marque. Le seul tampon que j'ai qui est vraiment bébé c'est les doudous d'ALADINE. Je relie presque tous mes petits albums maintenant avec 'the bind it all'.

b11

B21

b31

b41

b5

b61

b71

b81

b91

Publicité
Commentaires
J
Splendiiiiiiiiiide !! merci pour tout nickie je l'ai bien réceptionné, il est SU-PER ... le rose et vert : mes couleurs préférées :D<br /> Mélissa sera ravie ;-)<br /> Le seul prob. dans tout ça, c est que ... ben j'ai trop envi d'acheter cette nouvelle collection de tampon MDR!<br /> Encore merci, grosses bises et à très vite.
C
Superbe ce mini tout doux et délicat.
L
tout en tendresse, bravo c'est tres beau !<br /> bises
S
De là où on est et à l'heure qu'il est, on pense bien à toi!!! ton mini est superbe, vivement le prochain pour petit garçon...on te fait de gros bisous ;-)
C
C'est amusant car je viens justement de terminer un mini à offrir pour la naissance d'une petite fille ;-)<br /> Le tien est très beau, bravo !!!<br /> Bisous
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité