Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
26 août 2008

SOUVENIR DE VOYAGES

Voici un petit album que j'ai proposé en atelier au Temple du Scrap à Lyon en juin et en juillet. Il a un petit air de déjà vu puisque j'ai encore utilisé les papiers Archaic de Basic Grey que j'aime beaucoup et qui sont dans 'mes couleurs', mais là c'est fini je les ai assez vu maintenant!! Pour les decos j'ai utilisé des decoupes de dies sizzix et toujours mes punchs fleurs d'EK Succes et du carton beaucoup de carton celles qui ont fait des ateliers avec moi comprendront MDR!!

Jen this one's for you and Pauline so that you can get it finished!

juin_2008_002_L

juin_2008_003_L

juin_2008_004_L

juin_2008_005_L

juin_2008_006_L

Je vous montre aussi une page proposé en atelier en mai et en juin, les fleurs sont toujours faites avec les punchs EK Succes.

al

Mon prochain atelier sera le 25 septembre un mini album 'Papillons et fleurs d'été'.

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
C
ravissante cet album<br /> encore un très beau mini..comme le reste de ton blog<br /> je suis fan<br /> bises
C
Ce souvenir de voyage est magnifique. J'aime les tons et les photos... la structure... bref, tout !
M
Tout a été dit ! Je suis complètement fan, à cause des couleurs !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
B
J'ai beaucoup aimé faire cet album (et la page) avec toi Nickie au TDS, j'adore peindre le carton !!! et les fleurs !!! <br /> Merci
J
Ravie de retrouver tes merveilles sur le net.. j'adore tes carnets de voyages.. mes enfants ayant grandi c'est un style que je fais de plus en plus et j'aime de plus en plus... aussi c'est avec plaisir que je vois les tiens, et que j'y trouve parfois certaines ressemblances.. LOL.. moi aussi j'ai usé et abusé des archaics pour un album sur le Maroc..<br /> bises et a bientot peut etre au temple.. j'y étais cet aprem pour un atelier avec Celine histoire de me faire un petit plaisir entre les vacances et la rentrée. bises à toi<br /> Joëlle
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité