Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
2 septembre 2008

TSE WANG LHAMO

These are two videos for my Tibetan friends one is a song sung by Tse Wang Lhamo that I often heard in Lhasa and the other is an extract from the film Himalaya, Namdrol I hope you'll like these. Tashi Delek!

Voici deux videos pour mes amis Tibetains puisque je sais qu'il y en a qui regarde mon blog pendant qu'ils sont loin de leur pays. La chanteuse Tse Wang Lhamo est très belle c'est une chanson que j'entendait souvent à Lhasa. Il y a un extrait du film Himalaya que j'adore, la musique du film est chanté par des Tibetains et des Corses puisque les deux chantent en polyphonie.

p>

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous montrer cette superbe chanteuse, c'est très beau tous ces costumes.<br /> J'ai adoré "Himalaya", nostalgie time ...j'étais encore accompagnatrice à NF quand le l'ai vu à sa sortie.....<br /> Belle journée!<br /> Mirevan depuis Chambéry
F
Je n'avais pas encore regarde la 2eme video, c'est un extrait d'un tres beau film que j'ai vu en DVD !
F
Tu as vraiment bien de la chance d'etre allee au Tibet ! Tu es aussi sans doute une admiratrice d'Alexandra David Neel ? Moi, j'adore !<br /> Ces chants sont tres jolis, ainsi que les costumes....<br /> <br /> Sinon, ton blog bilingue est tres chouette ! Bravo !<br /> (j'avais essaye au debut le faire mon blog en trilingue, mais comme tous les com etaient toujours en francais, j'ai laisse tombe les 2 autres langues)<br /> <br /> Bon mardi !
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité