Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
8 septembre 2008

BOITE INDE

Aujourd'hui une boite Inde pour mettre des scrap bidules rapporté de là bas. J'ai utilisé quelques tampons FLORILEGES qui sont exactement ce qu'il me faut pour mes pages et albums de voyages.

This is an Indian style box, to keep my scrap odds and ends that I brought back from my trips to India. I've used a few of the FLORILEGES rubber stamps that of course are in French but are just what I needed for my travel albums and layouts.

aL

aL1

Voici quelques autres tampons FLORILEGES que j'utilise pour les albums et pages de voyages.

Here are a few more FLORILEGES rubber stamps that I use for travel albums and layouts.

bL1

Qu'est ce que j'ai bu aujourd'hui????  Have a guess at what I've been drinking today????

bL2

Réponse demain!  I'll give you the answer tomorrow!

Merci pour vos commentaires et excusez moi pour les fautes d'orthographe, je fais comme je peux en français je sais que je mélange mes 'le' et mes 'la' et plus je suis fachée avec les accents!!

Je regarde regulierement les statistiques sur mon blog, ça m'interesse de savoir d'ou viennent des personnes et comment ils sont arrivées là. Voilà que mardi dernier j'avais plus de visites de l'étranger que de la France j'étais vraiment très étonnée. En tete il y avait le Royaume Uni ( normal MDR!!), l'Espagne, l'Indonesie,la Suisse, la Belgique, le Japon, le Luxembourg, la Russie, les Etats Unis et le Bresil, merci pour vos visites!

It's much easier for me to write in English than in French, I hate all those accents and according verbs etc!!

I love looking at the statistics on my blog to see where people come from and how they got here, last Tuesday I had more foreign visitors than French ones so I'd just like to say thanks to those who drop in from the UK, Spain, Indonesia, Switzerland, Belgium, Japan, Luxenbourg, Russia, the US and Brazil.

Publicité
Commentaires
I
magnifique boite, des couleurs que j'adore, sans parler des tampons ... ;o)bisoux
B
Très jolies couleurs, comme d'habitude, je crois qu'il va falloir que j'achète tous les paisleys à cause de toi ! merci Nickie
S
Cette boîte est absolument superbe! Les couleurs chaudes et épicées et les tampons sont effectivement adaptés au thème des voyages.
V
alors moi... c'est Chanto qui m'a donné le lien de ton blog !!!<br /> J'avais fais une crop à st chamond en mars avec toi et Isa, j'avais adoré... et en parlant avec Chantal elle m'a appris que tu avais ENFIN un blog!! ce dont je suis ravie !!! alors a tres bientot
C
c'est très beau nickie!! et dans les visites de Belgique, il y a moiiiiiiiiiiiiii <br /> bisous<br /> carole
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité