Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
10 septembre 2008

LIFE ON THE TIBETAN PLATEAU

Le site que j'ai dans mes liens 'LIFE ON THE TIBETAN PLATEAU' vaut bien mieux qu'un guide de voyage, les photos sont superbes et les recits passionant, ce sont des personnes qui aiment et qui connaissent parfaitement la culture Tibetaine et qui font tous ce qu'ils peuvent pour aider les populations nomades dans une des régions le plus pauvre et plus froide (-40° en hiver) du monde.

Le recit de leur dernier action 'The Tibet winter coat project' pour habiller des enfants d'une école dans le village de Danglog qui est bien loin des routes touristiques et ou il peut neiger au mois d'aout est très poignant.

The web site 'LIFE ON THE TIBETAN PLATEAU' is far better than any guide book, the photos are fantastic, these people know and love the Tibetan culture which they are writing about. They do all they can to help the nomad populations living in one of the poorest and coldest areas(-40° in winter) of the world.

Their latest action 'The Tibet winter coat project' was to give winter coats to school children in a remote village called Danglog, far away from any tourist routes and in an area that can have snow in August.

Photo_033

Un nomad du Kham.

Je suis desolée j'ai posté un film toute à l'heure mais ça ne marchait pas très bien donc je l'ai supprimé mais si vous voulez aller le voir sur You Tube chercher Le scrapbboking d'André Sauvé!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Nicki,<br /> je suis la maman de Julie et l'amie de Nicole R.tu te remets?j'ai fais mes 1ers cours avec toi je vais parfois sur ton site et je trouve toujours formidable ce que tu proposes dans l'espace créatif ;c'est un scrap doux ,plein d'originalité surtout quand tu scrapes voyage j'adore (la boîte Inde),souvenirs de voyages et l'an passé (la danseuse)...<br /> bravo ,continues à nous éblouir et merci<br /> Eveline
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité