Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
15 décembre 2008

FORMATIONS VARIATIONS CREATIVES ET CROP

Voici quelques dates ou j'aurai le plaisir d'animer des formations VARIATIONS CREATIVES du 100% tampons et techniques de tampons en duo avec KARINE (Scrapotin) où ISA (Is@ de Belley).

BOURGOIN (38)  les 21 et 22 février 2009 en duo avec Karine

contact : Bernadette bernadette.wojeik@wanadoo.fr

FLEURY LA VALLEE (89) 12km d'Auxerre les 7 et 8 mars 2009 en duo avec Is@

contact : Sylvie ROTH Asamr2@aol.com

Je suis invitée par MIREILLE (Mirevan) pour animer un atelier au côté de la gentille EDWIGE lors du crop qu'elle organise avec son association 4 MAINS CREATION à Chambery en juin. Ca sera le moment de fêter le solstice d'été avec TONE (Madame Scrap) notre Norvegienne/Laponne de Grenoble et biensûr ça va être la fête de la musique aussi.

J'ai profité de l'invitation de Mireille pour lui proposer de partager ma passion pour le Tibet à travers des photos prisent pendant mes voyages dans ce magnifique pays qui me tient beaucoup à coeur et qui est est train de retomber dans l'oublie.

CROP CHAMBERY (73) Association 4 Mains Création les 20 et 21 juin au coté d'Edwige

contact : Mireille mireille.hilgenberg@club-internet.fr inscriptions à partir de fin janvier.

Publicité
Commentaires
M
Welcome Nickie !!!! Nous t'attendons avec impatience !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité