Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
24 décembre 2008

MERRY CHRISTMAS

Je souhaite à tout le monde de passer de bonnes fêtes voici une petite carte.

Here's a little Christmas card to wish everyone a Merry Christmas.

1

La chanson Christmas de John Lennon que j'apprenais à mes élèves en cours d'anglais et ça change de 'We wish you a Merry Christmas'!

John Lennon's song Christmas, I used to do this one in class it made a change from the traditionnel 'We wish you a Merry Christmas'.

et pour finir un petit bout de film pour les enfants que j'aime beaucoup 'The Snowman'.

and a short extract from The Snowman.

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle ! très sympa ce post ! Merci !<br /> A très vite !<br /> Mirevan depuis Chambéry
I
cette chanson est ma préférée pour Noël, je ne m'en lasse pas ;o) très jolie carte, merry christmas à toi aussi avec 24 h de retard ;o(<br /> bisoux Is@
N
bonnes fêtes à toi aussi !!!!<br /> bizzz
S
Bonjour Nickie <br /> Merci pour ces deux vidéos tellement ....... j'ai beaucoup aimé et ne connaissait pas la chanson de Lennon !!! <br /> PEut être à bientôt le plaisir de travailler avec toi à Bourgoin ! <br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année <br /> amitiés de scrap <br /> Sylvie
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité