Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
24 février 2009

ATELIER DU 28 MARS A PEYRIEU et MERCI

Il reste encore quelques places pour l'atelier chez Laure le 28 mars de 10h à 16h à PEYRIEU (01). Au programme un mini album pour le printemps le "sneak peek " sera pour demain quand il fera jour pour prendre des photos.

Contact Laure Lebard 4l4@wanadoo.fr voir son blog ici.

Un grand merci à toutes les participantes de mes deux ateliers dans le cadre de Variations Créatives ce WE à Bourgoin, j'espère que je ne vous en ai pas fait trop bavé avec mes détails tordus et mes bouts de carton!!

Je vais remettre ça dans 10 jours avec Is@ à Fleury la Vallée près d'Auxerre contact Sylvie Roth Asamr2@aol.com.

Publicité
Commentaires
L
avons surtout bavé...ton album est une "petite" merveille.. j'attends avec impatience le projet pour le 28 mars.
M
Bon courage !!!<br /> Bizzzzz du soir !<br /> Mirevan depuis Chambéry
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité