Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
10 mars 2009

FORMATIONS VARIATIONS CREATIVES, ATELIERS ET CROP

D'abord un grand merci à Sylvie l'organisatrice et aux participantes de la formation Variations Créatives que j'ai animé avec Isa de Belley ce week-end à Fleury la Vallée.

D' autres formations avec l'album ' J'aime..... ' seront proposées dans la région Rhone Alpes mais les dates ne sont pas arrêtés encore.

Sneak

Mes prochains ateliers au Temple du Scrap à Lyon sont programmés pour le samedi 14 mars et le mercredi 25 mars.

Il reste quelques places pour l'album 'Printemps' chez Laure à Peyrieu (01) le samedi 28 mars

contact Laure 4l4@wanadoo.frwanadoo.fr

peyrieu_28_mars

Crop 'Musique et Amitié' à Chambery (73) le 20 et 21 juin contact Mireille crop4mains@sfr.fr

affiche_crop_d_finitive

Formation Variations Créatives en duo avec Prisca le 18 et 19 septembre à Clermont Ferrand (63) contact http://deuxsylenscrap.canalblog.comdeuxsylenscrap.canalblog.com/

Sur le site de FLORILEGES DESIGN vous pouvez voir des exemples d'utilisation des tampons sur des pages de scrapbooking, des cartes et du home déco. Toutes les semaines sur le blog  de la DT de Variations Créatives vous pouvez découvrir des techniques et réalisations au tampons.

Publicité
Commentaires
C
trop beau!<br /> (ps: je t'ai taguée sur mon blog)<br /> pas taper!! :))
K
Album "j'aime" !<br /> Région Rhone Alpes, ... , quand, quand ?<br /> J'ai de la chance, je suis de la Drôme ;)<br /> Bises karine
M
Superbe affiche !!!!! MDR !!!!<br /> Bizzzzzma belle je pense beaucoup à toi en ce jour anniversaire...<br /> Mirevan depuis Chambéry
L
un emploi du temps de ministre du scrap!!! bises
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité