Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
20 avril 2009

NOUVELLES

Ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas eu de temps pour m'occuper de mon blog entre Version Scrap, les ateliers à droite et à gauche et surtout des travaux dans le jardin avant d'être envahi par la glycine, le lierre et les sumacs en plus il faut tondre!!

Version Scrap c'était de la folie et j'étais bien triste d'entendre parler des vols d'albums sur le stand de Kerglaz. Malheureusement ça arrive chaque année j'ai moi mémé pris une personne la main dans le sac c'était vraiment le cas de le dire, les petites choses glissaient de sa main dans le grand sac!!!!

Il y a quelques temps je vous ai parlé de mon amie Chinoise Rain qui s'est mariée le 15 mars. Elle m'a envoyé des photos prises quelques temps avant son mariage, dans certains pays d'Asie c'est la tradition d'aller chez le photographe et de se faire prendre en photo avec plusieurs tenus différents et avec des toiles de fonds différents et voilà le résultat.

wedding_Rain_and_Hui

Maintenant une photo que j'aime beaucoup prise le jour du mariage au bord du lac Dian à coté de Kunming, il y avait beaucoup de vent ce jour là!!

wedding_Rain_and_Hui

Pour finir voici une petite carte faites avec un tampon de la première collection FLORILEGES DESIGN j'adore travailler ce tampon avec les encres Distress.

carte

Sur le blog de VARIATIONS CREATIVES cette semaine l'article est sur les tampons pleins ou 'shadow' et quels encres on peut utiliser, la technique du 'colour layering' et l'utilisation d'un positionneur de tampons donc si vous savez pas faire allez voir le blog!

Demain matin je pars chez moi dans le nord de l'Angleterre en passant par Dusseldorf en Allemagne c'est pas la route le plus direct mais en ce moment de Lyon c'est moins cher avec la Lufthansa.

Merci à tout le monde qui vient regulièrement voir mon blog.

Publicité
Commentaires
C
très jolie mariée et de très belles photos<br /> encore merci de le partager avec nous<br /> bises
P
une très belle mariée et une superbe carte!
M
Je trouve la mariée d'une beauté magnifique et ses vêtements , qu'elle beauté tout ça, c'est vraiment à rêver, bisous Maryse
L
enfin!! te revoilà!! pas pour longtemps!! je te souhaite plein de bonnes choses!! les photos sont terribles ton amie est très belle elle respire le bonne heure!!!!!!
S
Bon, j'espère que tu vas bien ? et surtout que tu t'es bien reposée depuis Version Scrap !!! Franchement tu les a bien mérités tes vacances !!!<br /> Merci pour ton Atelier chez Laure fin mars !!! C'était trop génial !!!<br /> A bientôt de te revoir...<br /> En attendant...<br /> Gros Bisous !!!<br /> BETTY.
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité