Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
20 août 2009

UNE PETITE PAGE

Voici une page pour changer je l'avais proposé en atelier au Temple du Scrap à Lyon en juillet.

La photo est très belle mais ce n'est pas moi qui l'ait prise c'est une carte postale!! Comme support j'ai utilisé du carton que j'ai peint avec du gesso, des pochoirs et de l'encre distress des découpes d'emporte pièces EK Succes que j'ai passé à la Cuttlebug que j'ai ensuite monté en 3D, encore du carton peint avec de l'acrylique pour encadrer la carte postale et voilà. Dans mon élan j'ai pas trop fait attention et j'ai inversé l'endroit ou je voulais mettre les pochoirs en fait c'était mieux de mettre la carte postale en haut à gauche, l'arbre en dessous et l'autre pochoir en haut à droite mais c'était trop tard!!!

J'ai enfin commencé à remplir le rubrique des albums photos avec deux minis albums que j'ai proposé l'année dernière dans des petits ateliers Variations Creatives. Il y a aussi des photos de la ville de Lijiang dans la province de Yunnan en Chine que j'ai eu la chance de visiter deux fois.

page_inde_001

page_inde_002

Un petit video aussi

More than 200 dancers were performing their version of "Do Re Mi", in the Central Station of Antwerp. with just 2 rehearsals they created this amazing stunt! Those 4 fantastic minutes started the 23 of march 2009, 08:00 AM. It is a promotion stunt for a Belgian television program, where they are looking for someone to play the leading role, in the musical of "The Sound of Music".

J'ai pas envie de traduire en français aujourd'hui il fait bien trop chaud 39°!!!

Publicité
Commentaires
M
magnifique
L
superbe!!!
B
J'aime beaucoup Nickie, je n'avais pas encore eu le temps de venir te le dire, toujours l'harmonie entre les lignes de la photo et celles du pochoir, toutes ces couleurs "nature" font chanter la photo.<br /> Merci Nickie
F
C'est toujours aussi joli par ici ! <br /> Bisous tout plein
P
Cette page est magnifique, et quel travail dessus!
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité