Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
21 septembre 2009

ALBUM ' J'AIME '.......................

D'abord un grand merci à Sylvie et Issia de l'association DEUXSYLENSCRAP à Romaganat près de Clermont Ferrand et les filles qui ont participé à la formation VARIATIONS CRÉATIVES que j'ai animé chez eux ce WE.

Je peux enfin vous montrer l'album ' J'aime '...........

On peut aimer beaucoup de choses le thème est très vaste!!! J'ai choisi de rester très neutre en mettant des photos de chats.

Il y a mes trois chats, le chat d'une de mes filles qui est chez moi du coup ça m'en fait quatre, le chat des voisins mais qui trouve ma maison très bonne et s'invite tous les jours, les chatons dans un monastère Tibétain, des chats à Lhasa et des chats qui se cachaient sous une toiture d'un chalet en Savoie. J'avais pas pu résister de mettre une photo de coquelicot bleu qui sont assez rares et que l'on trouve à environ 4000m dans certaines vallées de l'Himalaya.

DR_006

DR_007

DR_008

DR_009

DR_010

DR_011

DR_012

DR_013

DR_014

DR_015

DR_016

DR_017

Merci à toutes les filles qui ont participé aux formations de Bourgoin, Fleury la Vallée, Nemours et Romagnat, elles pourront confirmer que cet album c'était du boulot!!!

Publicité
Commentaires
C
de toute beauté!!!<br /> bises
V
il est SUPERBE un travail magnifique ah ces tampons quand ils nous tiennent ;o))<br /> bises vero2A de grenoble
B
Superbe album de minous !!! J'adore !!!!
M
Que du bonheur à réaliser cet album J'ai mis des photos de Cordes en ciel et D'Albi : sublime !<br /> Merci et bises Martine
B
du boulot mais quel pied! Moi, j'y ai mis les photos de notre voyage à Chicago. Merci Nickie, c'était trop bien. Bisous. Bach-Trinh
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité