Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
26 octobre 2009

RETOUR DE FIGANIERES

Un grand merci à Christine NATURE PERLEE d'avoir organisé ce WE de scrap et un grand merci aux filles qui ont participé à mes ateliers l'album 'Souvenirs' et l'album 'Automne'.

Voici quelques petits aperçus je compte refaire ces ateliers bientôt.

moi3

Pour l'album 'Automne' j'ai utilisé une couverture fabriqué par Valy DAME DE KIT, des feuilles d'EMBELLISCRAP et quelques magnifiques tampons de la nouvelle collection FLORILEGE DESIGN qui devront sortir d'ici quelques jours.

Vous aurez très bientôt quelques aperçus de mes ateliers que je prépare pour le WE VARIATIONS CREATIVES à Belley en novembre.

Publicité
Commentaires
P
Des aperçus très alléchants!
S
j'étais aussi à figanières et quelle joie de participer à un atelier avec nickie, c'était génial!<br /> j'ai réalisé l'album souvenir (bleu et beige) que j'ai hâte de finir d'ailleurs...<br /> et nickie est vraiment géniale on a bien rigolé et bien bu...oups fallait pas le dire!!!
B
JE CONFIRME !!! c'est très beau !!! j'étais à figanières et ils sont MAGNIFIQUES !!!! en plus Nikie : c'est un amour !!!!<br /> gros bisous<br /> bibi
P
ça a l'air superbe Nickie :)<br /> les tons bleu/beige, je les ai choisis pour mon album Noel :)<br /> bisous
V
ça a l'air très beau comme toujours, j'ai hâte de voir en vrai...
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité