Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
14 décembre 2009

VARIATIONS CREATIVES AUTOUR DE NOEL

Voici quelques photos d'un de mes projets que j'ai proposé pour l'atelier VARIATIONS CREATIVES autour de Noel avec Isa de Belley et Magalie Beaulant il y a 15 jours.

Merci à toutes les filles qui ont participé mon projet de samedi ( des ateliers de 2h 45 ) c'était la couverture d'un album de Noel avec les tampons FLORILEGES DESIGN.

Je vous montre l'autre projet demain!

nepal_519

nepal_520

Publicité
Commentaires
C
ouah, c'est très joli...
M
Trop beau ces couleurs !<br /> Il ya 2 j j'ai posté le mini de juin, enfin terminé !!! gros succès au cours aussi.<br /> Bizzzz zt belles vacances ma belle<br /> Mirevan depuis Chambéry
C
Magnifique, quelle harmonie de couleur!<br /> <br /> bonnes fêtes à toi amicalemnt Christiane de BJ
P
très jolie cette couverture :)
B
Quelles belles couleurs ! et une belle harmonie de composition . Merci!
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité