Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
20 décembre 2009

PHOTOS NEPAL

Au mois de novembre j'étais bien occupée entre préparation d'ateliers, salon à Paris et surtout un voyage au Nepal, pays que je connaissais déjà mais c'était un très grand plaisir d'y retourner. J'ai eu de la chance de tomber sur un jeune guide qui est passionné par son pays. Kishor m'a emmené dans le Kathmandou insolite, on a tout fait à pied par des petites ruelles loin de la foule des touristes qui partent tous faire des treks sur 'l'autoroute' des Annapurnas. Le beau temps n'était pas vraiment au RV normalement il fait 23° env en novembre mais le ciel était souvent couvert et il faisait un peu frais pas un temps idéal pour prendre des photos.

Pendant plusieurs jours on a marché dans la vallée de Kathmandou de village en village c'était magnifique même si je tirais un peu la langue le jour qu'il a fallu faire 25kms!!! A Nagarkot le coucher et lever du soleil sur la chaîne de l'Himalaya étaient magnifiques.

Un beau rayon de soleil il fallait vite en profiter avant de monter les 350 marches pour arriver au temple de Swayambunath!

nepal_2012

nepal_2017

Nous n'étions pas les seules visiteurs à Swayambu et ceux là se permettaient de grimper partout et manger les offrandes!!

nepal_2026

Un parking pour pousse pousse.

nepal_2029

nepal_2035

dans les ruelles de Kathmandou.

Une photo un peu loupée puisque j'étais très loin et j'essayais d'être discrète mais j'ai trouvé la femme à droite très belle, c'était dans un lieu très sacré à Pashupatinath comme Varanasi en Inde.

Je crois que Canalblog en a marre d'essayer de charger mes photos donc je vais en remettre demain!!!

nepal_013

Publicité
Commentaires
C
merci pour le partage de ces magnifiques photos et pour les coms qui les accompagnent<br /> scrap bises
B
Je suis venue plusieurs fois rêver, me réchauffer, m'imprégner des couleurs, sans laisser le moindre remerciement pour toutes tes magnifiques photos du Népal.<br /> On peut seulement éprouver encore et encore l'envie de voyager, de s'évader du quotidien .<br /> Merci Nickie pour ce magnifique cadeau toujours renouvelé.
T
Tes photos sont toujours aussi belles !!<br /> Bonne année et à bientôt (en avril à Nemours :-))
L
Dieu que c'est beau.............
C
Merci pour ce voyage derrière mon écran...<br /> Bisous et passe de bonnes fêtes de fin d'année !
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité