Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
21 décembre 2009

NEPAL II!!

Peut être ce matin je vais un peu moins galeré avec canalblog pour mettre mes photos si non il y aura un Népal III et peut être un Népal IV!

Il y aura bien un Népal III je galère toujours!!

Je me suis arrêtée hier à la femme que j'ai trouvé très belle à Pashupatinath, il faut dire qu'au Népal il y a beaucoup de types très différents Newars, Sherpas, Tibétains et beaucoup d'autres.

Pashupathinath lieu sacré pour les Hindous.

nepal_026

Bodnath en fin de journée, les Tibétains commencent à tourner autour du stupa.

nepal_052

nepal_054

Bhakatapur ville des potiers et protégée par l'UNESCO.

nepal_111

nepal_105

Les petites écolières qui rentrent à la maison, l'école est obligatoire et tous les écoliers portent l'uniforme.

nepal_131

Un coucher de soleil un peu loupé à Nagarkot puisqu'il s'est planqué derrière les nuages tout comme l'Everest d'ailleurs.

nepal_141

Le soleil arrive à droite à 6h 15 du matin.

nepal_147

Le soleil s'est levé!

nepal_153

Publicité
Commentaires
K
vraiment tres jolie tes photos nickie !!!<br /> merci pour ce voyage ;o)<br /> <br /> bizou a toi <br /> mes filles ont etaient fiere de montrer aux copines leur bracelets qui venaient du nepal ;o)en te remerciant encore
A
Complimenti per queste meravigliose foto..deve essere stata un'esperienza indimenticabile.....<br /> ciao AntoRoma
I
Un dépaysement total pour toi et aussi pour nous grâce à toi. Merci de nous faire partager ta passion pour ces contrées. Joyeux Noël à toi et tes filles, et tes chats bien sûr! Bises,<br /> Isa de Saint-Priest
P
Superbes tes photos Nickie, ça fait rêver :)
V
Waouh de sublime photossss
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité