Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
19 mars 2010

DEUX ANS DEJA!!

Aujourd'hui mon blog a deux ans et je voudrais dire un grand MERCI à tout ceux et celles qui sont venus jeter un petit coup d'oeil ou mettre un petit commentaire ça fait toujours très plaisir. Hier c'était mon anniv mais j'ai eu beaucoup plus de deux ans!!!!

Depuis le début de l'année j'étais souvent absente de chez moi entre salons et voyage en Angleterre et j'ai un peu abandonné mon blog, mes dernières réalisations sont pour le stand de FLORILÈGES DESIGN à Version Scrap donc je n'ai pas vraiment des choses à montrer qui sont récentes. Par contre j'ai fait beaucoup de rangement dans mes affaires de scrap et je suis retombée sur mes premières pages que j'aime bien même si elles sont plus de tout à la mode. Ces pages datent de fin 2001 début 2002 à l'époque j'étais déjà fan des tampons puisque je faisais de la carterie. On ne trouvait pas grande chose en matériel de scrap à ce moment là et on achetait à prix d'or tout ce qui venait des Etats Unis. Heureusement il y avait déjà des perforatrices et je suis très vite devenue fan comme vous allez voir!!! Pour le reste on faisait avec des moyens du bord, on traçait des ronds avec des verres, on achetait des grandes feuilles de papier Canson qu'il fallait découper pour faire des fonds de pages, on mettait des gants pour manipuler les photos (pour moi ça n'a pas duré longtemps!!), on avait pleines d'astuces pour scrapper.

La première page que j'ai terminé en 2001 ( il y en a eu beaucoup d'autres que je n'ai pas terminées!!) c'était pour Ester une petite fille que je parrainait en Tanzanie.

vc_mars_001

Il y a eu aussi en 2001 le style Azza + perforatrices et le bleu et jaune IKEA là il y en a qui vont bien rigoler!!!

vc_mars_006

Merci à ma copine Nathalie Laurent Peretti qui m'avait aidé à faire cette page en me montrant comment faire une frise avec une perforatrice bordure. La bordure en bas est une perforatrice sapin tourné à l'envers pour essayer de rester bien dans le style de Seville, c'était début 2002.

vc_mars_005

Encore début 2002 j'étais vraiment dans le 'punch art'!!

vc_mars_004

Revenons en 2010 pour Version Scrap le 9,10 et 11 avril je vais être sur le stand du Temple du Scrap n'hésitez pas à me faire un petit coucou.

Il y a une semaine il restait plus que deux places pour la formation VARIATIONS CRÉATIVES à Nemours le 24 et 25 avril contact catherine.beaulant@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
S
ça ne nous rajeunit pas.. mais c'était le bon temps.. on y croyait et on a eu raison... bises<br /> Joëlle<br /> ho que oui le temps passe viiiiite très vite<br /> mais je me souviens de cette époque on l'on partageait toutes nos astuces et découvertes les commandes des US que l'on attendait des semaines entières les expériences les échanges les swaps .... que de chemin parcouru et ton scrap est toujours aussi délicat rafiné minutieux bravo Nickie<br /> groos bizous et Joyeux Anniversaire (en retard)de vivi <br /> groos bizous
L
je découvre ton blog pour ses 2 ans, du scrap et des voyages,voilà qui me plait.<br /> les pages ont bien évolué depuis 2001, on trouvait peu de matériel et le temple qui s'appelait autrement était un précurseur. j'aime bien aussi revoir de temps en temps mes 1ères pages, nostalgie quand tu nous tiens!!!<br /> bon anniversaire<br /> à bientôt car je me suis abonnée<br /> amicalement scrap
N
bonsoir nickie,<br /> c'est avec plaisir que je te souhaite un très bon anniversaire que d'émotion en revoyant tes premières pages et que de souvenirs je suis contente de t'avoir rencontré et de partager une amitié et de bons moments avec toi, j'espère que tu vas bien prends soin de toi et j'espère te revoir bientot bisous
R
Nickie,<br /> <br /> je te souhaite un bon anniversaire. Comme tu ne les fais pas, tu peux continuer comme çà... Profite bien de la vie, de ta famille, des voyages et tout, et tout...<br /> <br /> Trop drôles tes anciennes pages de scrap, j'ai les mêmes à la maison que je vais revoir avec plaisir et émotion. C'est aussi (et surtout) çà le scrap.<br /> <br /> Bisous. Roselyne
L
Excellent anniversaire à toi ( et à ton blog !)<br /> on a souvent commencé avec les moyens du bord ...mais cela rappele tjs de bons souvenirs !
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité