En ce moment la vie fait que je n'ai très peu de temps à consacrer à mon blog. A peine remise de la folie de Version Scrap ou j'ai eu grande plaisir à retrouver des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps qui m'ont rappelé les débuts du scrap en France comme Françoise Giraud, Alain de Belgique, Caroline Lelong et Nadège Luyat. Malheureusement je n'ai jamais pu voir tout le salon même si c'est tout petit comparé à Créations et Savoir faire à la Porte de Versailles. En tant que muse de FLORILÈGES DESIGN j'avais eu la chance de voir la nouvelle collection de tampons en avant première, cette fois ci Sandra a préparer le printemps et l'été avec plein de tampons fleurs et de voyage et grande nouvelle il y a maintenant des encres et feutres Floricolors j'ai eu le temps de tester et les encres sont magnifiques vendus par duo en clair et en foncé.

Je vous montre un petit aperçu de mon projet pour la formation VARIATIONS CRÉATIVES à Nemours ce WE avec Sandra, Magalie et Nathalie, sur les 80 places je crois qu'il reste 1 1/2 place!! Les filles viennent pour se faire chouchouter par Cath qui sait très bien recevoir!!!! renseignements auprès de catherine.beaulant@wanado.fr

mosaicc5ef858100e37485392e17b01d2d6e49202b2d24

Comme toujours je suis les dernières nouvelles du Tibet on en parle très peu dans les médias. Aux informations on parle quasiment plus du tremblement de terre qu'il y a eu à Jyekundo au Tibet orientale le 14 avril il y a eu au moins 2000 morts et 85% de la ville de Yushu a été détruite. Losang un Américain, sa femme et deux jeunes enfants vivaient à Jyekundo au moment du catastrophe il a écrit un récit effrayant sur son site LIFE ON THE TIBETAN PLATEAU.

J'ai eu de la chance de recevoir un mail d'un ami Tibetan Namdrol qui vit à Lhasa la saison des touristes (Chinois!!) est en train de reprendre ce qui lui donne un peu de travail. Biensur il me parle pas de tout de la vie à Lhasa ni de la ville qui apparemment change de jour en jour. Lhasa est à au moins 2000 kms de l'épicentre du tremblement de terre, d'ailleurs je suis sure que Namdrol ne sait même pas qu'il y a eu cette catastrophe, c'est difficile d'imaginer que les Tibétains n'ont aucune nouvelle du monde extérieur juste ce que les Chinois veulent bien leur montrer.

Lors de mon dernier voyage à Lhasa en 2007 j'avais rencontré des personnes du TIBETAN VILLAGE PROJECT avec qui je suis toujours en contact ils sont déjà en Chine à Chengdu pour aider des victimes.

Voici une photo (un peu flou) de Namdrol à droite lors de la fête de Losar le nouvelle an Tibétain.

namdrol