Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
26 avril 2010

UN GRAND MERCI

Je suis rentrée tard hier soir de Nemours bien fatiguée après la Formation VARIATIONS CRÉATIVES avec 78 participants ça fait beaucoup de monde mais quand on voit comment nous sommes reçus par CATH c'est sure qu'on y retourne, sa réputation n'est plus à faire!!!!

Merci aux filles pour tous vos petits mots que vous m'avez envoyé en privé sur mon album

"Douce Folie".  C'était déjà une douce folie pour arriver à le faire, je pense que tout le monde a compris que s'il y a un rond je fais un trou dedans !!!!

Je vais essayer de vous mettre des choses sur mon blog bientôt je vous le promets!!!!

En attendant quelques photos prises dans mon jardin cet après midi, Roupie, Ti-gris et Petitou profitent du beau temps et les insectes en profitent pour se réveiller!!

aaa

aaaa

a

aaaaa

Publicité
Commentaires
P
Qu'ils sont adorables ces minous ... tes photos sont superbes<br /> Biz et bon 1er Mai
A
Bonjour Nickie,<br /> Cela fait presque une semaine depuis la crop de Nemours et à mon retour, j'ai pris en 1er ton album pour l'avancer. Plus je le regarde et plus je me dis qu'il est superbe. Finalement, c'était bien d'être ton cochon d'inde car j'ai appris plein de nouvelles choses. Merci à toi. Aline Groupe Rose
M
Belles photos du printemps au jardin.<br /> Bizz<br /> Mirevan depuis Chambéry
V
Allez, je te le répète, c'est pas bon pour tes chevilles ....MDR.... j'ai découvert ton scrap lors de ce week end, et j'ai eu un coup de coeur pour tes réas !<br /> Merci à toi NICKIE !
J
Merci Nickie pour ces 2 jours de folie, ma première rencontre avec toi fut mémorable....trop génial moment et projet superbe... Merci encore de ce souvenir précieux !<br /> A très bientôt<br /> Adeline (groupe turquoise)<br /> <br /> Et vive les trous trous dans les ronds....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> See you asap
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité