Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
30 avril 2010

INVITEE

J'ai le plaisir d'être l'invitée sur le blog de Patty et Danda qui organisent les formations VARIATIONS CRÉATIVES en Italie. Vous pouvez voir mon album "Souvenirs Inoubliables" avec des paysages du lieu de vacances de mon enfance sur la cote magnifique du Nord Est de l'Angleterrre autour de Seahouses, Bamburgh et The Farne Islands j'en ai déjà parlé sur mon blog ICI le 2 août 2008. Il fait jamais bien chaud au bord de la mer du Nord les plages de sable sont quasiment désertes à part des promeneurs avec leurs chiens et quelques enfants qui osent affronter l'eau qui n'a rien à voir avec la Méditerranée!!

Danda a eu la gentillesse de tout traduire en Italien puisque là c'est pas mon rayon Français,l'Anglais et Geordie ( le dialecte de chez moi) me suffisent.

Allez voir le blog de Patty et Danda  ICI.

Publicité
Commentaires
C
Super!!! Je file admirer tout ça, mais encore une fois les photos ne rendent pas justice!<br /> Bises<br /> Carole
I
et en vrai, il est encore plus bôoooooooo !!! bisoux Is@
J
Buongiorno hinny! Il tuo mini-album è molto bello, riconosco tutti i posti - Seahouses, Farne Islands ecc. It's only 9C here in the north-east today, midday, good weather for grey,atmospheric photos of the coast! Ciao for now, Jen.
P
Merci Nickie pour ton mini album, c'est fantastique.
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité