Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
5 juillet 2010

IL FAIT CHAUD...........

....... du coup je m'attarde pas devant mon ordinateur!

Je suis à fond dans les carnets de voyages en ce moment et j'ai fait 'le petit' de celui de VARIATIONS CRÉATIVES

pour le site de FLORILÈGES DESIGN vous pouvez le voir ICI. Vous pouvez voir également les réalisations des MUSES de Florilèges.

4L

Une amie m'a demandé de lui faire un album pour sa fille qui se marie ce samedi à l'église je vous montre que la couverture. Les couleurs noirs et fuchsia c'était un vrai défit pour moi. A l 'intérieur il y a des photos qui retrace un peu la vie des deux mariés donc je ne les montre pas mais j'ai fait une mise en page très simple façon colorblocking. Sur la couverture il y a la photo des mariés dans le coeur que j'ai caché, J'ai relié l'album avec des rubans fuchsia.

am_002

Demain je pars un petit peu me mettre au frais chez moi à coté de l'Ecosse en ce moment il fait beau pour là bas 20°/22°!!!

Publicité
Commentaires
L
profites de tes vacances! de gros bisous
G
Un défi relevé... il est vraiment très chouette...<br /> Bonne vacances et à très bientôt...<br /> Bisous
V
Coucou NICKIE ! ..... il est superbe ce carnet de voyage ! ...Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison ... et je serais ravie un jour que tu viennes nous faire un atelier ! Nous en avions déjà parlé à Nemmours ....<br /> Bonnes vacances à toi<br /> BIZ<br /> VELYNE
E
c'est super joli !!!!j'aurai le plaisir de voir ton mini en vrai samedi !!!LOL je suis sûre que Nicole sera ravie !n'est ce pas que j'ai deviné ???HIHIHI
V
Il est super et j'adore l'arabesque et elle faite avec cuttlebug , ou alors la slice???<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Virginie
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité