Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
8 septembre 2010

QUELQUES NOUVELLES

Ce n'est pas vraiment la rentrée pour moi puisque finalement je ne suis pas vraiment partie ( en vacances dans tous les cas)!!!

Malheureusement mon voyage au Ladakh pour le festival de Leh a été annulé suite aux intempéries et catastrophe qu'il y a eu dans cette région de l'Himalaya début août. Il me reste plus qu'à faire un voyage en Inde dans les 5 mois à venir pour utiliser mon visa. Par contre j'ai dû partir deux fois en Angleterre ce qui m'a un peu retardé dans la préparation de l'album pour le crop de Cath à Monteynard le 25 & 26 septembre ( crop qui est complet depuis belle lurette!!)

Je peux maintenant vous montrer un petit aperçu de l'album ' JOURS D'ÉTÉ ' (dans des jardins Anglais!) que je propose pour le crop. Il faisait très sombre quand j'ai pris des photos donc 'en vrai' les couleurs sont beaucoup plus lumineuses.

monteynard1

La prochaine formation que j'anime pour VARIATIONS CRÉATIVES sera avec Magalie Beaulant à Bésayes au pied du Vercors entre Valence et Romans le vendredi 5 et samedi 6 novembre, au dernières nouvelles il restait quelques places : contact pascale.reymond@orange.fr

Je proposerai un album sur le thème ' Les belles saisons ', pas d'aperçu encore ça sera pour plus tard après un voyage à Paris ( je pars demain!), le crop de Cath, salon de Lyon et un autre voyage que je dois faire en Angleterre!!

Pour les 3 ans du blog de l'équipe créative de VC nous vous proposons un challenge avec tirage au sort c'est ICI.

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nickie,<br /> Ton album a l'air magnifique, comme tous les autres que tu réalises.<br /> Bisous et à bientôt je l'espère.
M
bonjour NICKIE,<br /> Un grand merci pour l'atelier samedi matin (je suis la mamie quelque peu... assistée !).<br /> J'ai aimé ton projet que je vais m'empresser de terminer. <br /> En espérant te revoir très vite et, en attendant, je vais découvrir le blog de "Créations Variatives.<br /> A bientôt
L
RDV au salon à Lyon!! depuis tout ce temps qui passe trop vite! je t'embrasse
J
Looking forward to seeing the whole album sometime...I recognise bits of the photos from our visit to Seaton Delaval Hall. Hope the reunion weekend went well. See you in October ..you can take photos of the fab purple plaster I've got on my arm!! J
P
Quel dommage pour ton voyage au Ladakh! Et quelles pertes pour cette région aussi, où les revenus tirés du tourisme sont importants, si beaucoup de voyages ont dû être annulés. J'espère que tu t'es un peu consolée dans les jardins anglais!
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité