Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
8 novembre 2010

Album " MES QUATRE SAISONS "

Un grand merci aux filles qui ont participé à la formation VARIATIONS CRÉATIVES à Besayes, c'était deux journées très intenses et un grand merci à Pascale pour son organisation. Voici un petit aperçu de l'album "Mes Quatre Saisons" que les filles ont fait ce WE.

mes_4_saisons_L

Je suis très peu présente sur mon blog en ce moment j'ai dû faire plusieurs voyages en Angleterre. En ce moment c'est la préparation du stand de FLORILÈGES DESIGN et la nouvelle collection de tampons pour le salon CRÉATIONS ET SAVOIR FAIRE à Paris du 18 au 22 novembre.

Publicité
Commentaires
L
oh il a l'air magnfique, moi qui adore les tampons...<br /> bises
V
coucou , plus que 2 saisons .. je l'aurai !!!!<br /> tu avais raison quand on a monté 1 ou 2 saisons tout est plus facile .. maintenant c'est le temps qui passe qui est le plus difficile à ralentir ...<br /> bizz viviane / vivi26
L
et nous dans l'Ain! tu viens quand??? hein!!!
S
Merci Nickie pour cet agréable moment partagé avec toi ce vendredi , j ai pris un réel plaisir à scraper avec toi pour la réalisation d un magnifique album aux couleurs et aux techniques très intéressantes<br /> Aune prochaine fois<br /> Scrapbab30 ou Babette Thomas
B
Comme j'ai pensé à vous, dans mon trou enneigé ! Cela m'a l'air plus que beau et toujours aussi raffiné! bravo Nickie.
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité