Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
4 janvier 2011

HAPPY NEW YEAR!!

Une très bonne année à tous ceux qui viennent visiter mon blog, pour moi ça va être une année avec beaucoup de changements donc affaire à suivre!!

Pour cette nouvelle année j'ai une grande pensée pour mes amis Tibétains, j'ai de leurs nouvelles mais très irrégulièrement la vie n'est pas facile pour eux à Lhasa. J'espère toujours pouvoir les revoir.

Dans 3 jours je quitte la France pour faire un petit voyage dont voici quelques images du pays et de la région que je vais revisiter, je sais qu'il y a quelques unes d'entre vous qui savent ou je vais donc ne soufflez pas!! mais pour les autres est ce que vous trouvez le pays et région de mon voyage???

4281746510_d496079876

2902762559_b67bcf1af7

117560929_50f345a45a

2743218499_0d8547e643

113395765_adde6f7a29

495874906_4878ac51f0

Avant mon départ je compte vous montrer un 'sneak peek' de l'album sur le thème de l'hiver qui est en préparation pour l'atelier du 19 février chez Laure à Peyrieu contact 4l4@wanadoo.fr 

Pour finir je voudrai reprendre cette petite phrase de Bill Waterson ( auteur de "Calvin et Hobbes" ) et que ma copine Mireia a utiliser dans ses voeux de l'année dernière.

La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humour adéquate.

Publicité
Commentaires
L
héhéhé!!! où es-tu partie??? LOL!!! j'attends ton retour et l'album qui va naitre de ton voyage!!!cette année c'est la tienne!!
B
bonne année à toi Nickie et profites de ton voyage... je m'interroge, Malaisie, Java... je verrais bien quand tu rentreras. biz
K
Chut...... je me tais et je te souhaite un très beau voyage dans ce pays aux mille facettes....<br /> Bisous et à très vite<br /> Kty
N
bonsoir nickie,<br /> <br /> très belle année a toi et a tes filles<br /> profites bien de ton voyage et reviens nous avec de belles photos et ton bel accent a bientot baroudeuse amicalement<br /> <br /> nat l-p
P
Une bonne année à toi aussi et profite bien de ce voyage !<br /> Bises
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité