Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
29 mars 2011

FORMATION VARIATIONS CREATIVES A NEMOURS le 16 et 17 AVRIL

En ce moment je suis entre deux salons ( au lieu d'être entre deux avions! ), le salon de Montpellier vient de se terminer et jeudi matin direction Paris pour Version Scrap.

Beaucoup de bonnes nouvelles pour les mois à venir avec l'arrivé d'un bébé chez ma fille Elsa,  l'annonce des fiançailles, déménagement en Afrique du Sud et mariage là bas pour ma fille aînée Julie, je me demande ce que ma Natacha va pouvoir m'annoncer!!! Du coup dans les mois à venir je vais être très occupée déjà je retrouve le bonheur de tricoter et coudre des vêtements de bébé et un très beau voyage en perspectif avec mariage au bord de l'océan Indien à Port Edward.

En attendant je prépare la formation à Nemours avec LES 5 ANIMATRICES DE L'EQUIPE DE VARIATIONS CREATIVES pour un gros projet que nous faisons en commun, un album de 26 x 30,5 cm avec 4 pages de 25 x 30 cm réalisées par chaque animatrice, donc 20 pages à scraper au cours du WE. Le thème est sur la nature adaptable à toutes les photos.

Voici un petit aperçu partiel ( j'attends encore un certain nombre d'embellissements) du kit que je vais utiliser avec les papiers My Mind's Eye collection Stella Rose et des papiers Bazzill assortis.

nemours_2011_004

Il reste quelques places pour des renseignements et inscriptions contactez CATH BEAULANT notre super organisatrice.

Publicité
Commentaires
L
tout cela en même temps! une année riche en émotion!! et le projet va être une tuerie!!
C
Et nous allons nous voir plus souvent!!! LOL ceTpas du bonheur ça??? Ptdr;)<br /> Au fait, je viens avec toi en Afrique du sud bien sur!!!!<br /> Bisouxxxx
B
Que du bonheur ! et que de talents à ton actif !<br /> En attendant du bonheur pour moi de voir de nouvelles créations qui sait ?
E
c'est merveilleux !!!plein de bonnes nouvelles chez toi !tu va voir le bonheur que peuvent apporter un bébé .<br /> QUE DE BEAUX PROJETS EN PERSPECTIVE POUR TOI §§§<br /> bises <br /> eveline
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité