Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
24 mai 2011

Beaucoup de choses à dire............

mais peu de temps, 24heures dans une journée ça me va pas il m'en faut plus!!!!

D'abord un peu de pub pour la prochaine formation Variations Créatives que je vais faire le 24 & 25 septembre à Nemours avec Mag les inscriptions sont déjà ouverts.

Contact catherine.beaulant@wanadoo.fr

Mon projet sera l'album " MES QUATRE SAISONS" qui sera remise au goût du jour avec des nouveaux tampons Florilèges Design.

mes_4_saisons

Je vais enfin vous montrer l'album que j'avais proposé pour le crop de Cath à Monteynard en septembre, je viens de le refaire en atelier pour la dernière fois, donc voici l'album "JOURS D'ETE " (dans un jardin Anglais) toujours avec des tampons Florilèges Design et quelques autres marques.

monteynard_1_001

 

monteynard_1_002

 

monteynard_1_005

 

monteynard_1_007

 

monteynard_1_009

 

monteynard_1_010

 

monteynard_1_011

 

monteynard_1_012

 

monteynard_1_013

 

monteynard_1_014

 

monteynard_1_015

 

monteynard_1_016

 

monteynard_1_017

 

monteynard_1_018

 

Un grand merci à Camille 11 ans 1/2 qui a participé à l'atelier, elle s'est débrouillée comme un chef et voici le petit cadeau qu'elle m'a offert et qu'elle a fabriqué elle même en pâte Fimo au début je croyais que c'était des vrais "liquorice allsorts ", Bravo Camille!!

 

ruy_025

Enfin deux pages rapides à faire en 2 heures, je les ai proposé la semaine dernière aux filles de l'association Ozidé à Ruy Monceau, peu de tampons mais pas mal de découpages! 

ruy_020

 

ruy_021

Le WE de 5 & 6 novembre je participe au crop d'Andeville dans l'Oise avec Laurence Guevel, c'est un peu tôt encore pour le projet je vais y réfléchir pendant les vacances d'été!

 

Publicité
Commentaires
L
Un jolie blog que je découvre au fil de mes ballades, félicitation pour ces belles créations, je ne manquerais pas de revenir faire un tour , belle soirée
P
Ton album donne envie de s'y promener dans ce jardin ! <br /> belle réalisation.<br /> bises
P
Ces pages avec les carrés et les petits noeuds sont superbes.
L
perso tu sais que je suis fan!! et le collier ne fimo!! truc de fou!! j'adore
C
Très bel album !!
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité