Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
10 juin 2011

J'ai patouillé!!!

Voici l'aperçu d'un album que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire, c'est très loin de mon style habituel et je me suis vraiment lachée.

Le support est un kit 'Carnet de Voyage' fait par Melle Millie D, couverture en faux cuir bien usé comme un carnet qui a voyagé!! du carton ondulé, des pages en carton et des embellissements.

J'ai travaillé directement sur le carton ( j'aime le carton celles qui ont fait des ateliers avec moi sauront de quoi je parle!!) j'ai sortie les tampons grunge de Florilèges Design que je n'avais pas encore utilisé, les tampons  Hero Arts 'ancient motif', tous mes tampons lézard/salamandre que je garde précieusement puisque je les aiment bien même si je ne sais pas pourquoi, j'ai pas particulièrement d'affinities avec ces bêtes!! Mes tampons et pochoirs rose des vents, mes encres distress de la poudre à embosser PSX Desert Tapestry acheté il y a XX années et jamais servi mais ça collait parfaitement avec les couleurs de mes photos de Petra. Une broderie lézard de Dame de Kit , des mosaiques j'ai vraiment fait le fond de mes tiroirs!!!

 

page

Pour voir d'autres albums et acheter des kits allez sur le blog de Laure ici et sur le blog de Melle Millie D.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Pour l'avoir vu "en vrai" je peux dire une seule chose .... magnifique !!!!!!!!!!
N
bonsoir nickie, il donne envie ton album comme d'habitude, tout est beau et soigné a bientot bisous
P
Il a l'air trop beau !! mais tu aurais du le mettre en plus grand pour le plaisir de nos yeux, bon la prochaine fois qu'on se voit, tu l'amènes en vrai :) bisous
L
et les filles! il n'a pas que l'air!!! c mon coup de coeur..............Merci à touaaaaaaaa Nickie
J
J'adore moi aussi le carton, et les lezards.. e ces couleurs sont superbes! comme d'hab.<br /> amicalement<br /> Joëlle
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité