Le thème du mois sur le blog de VARIATIONS CREATIVES est la technique de l'aquarelle et je me suis beaucoup amusée en préparant l'article à jouer avec mes pinceaux, mes aquarelles, mes feutres, mes encres Distress et mon Mini Mister. C'est très relaxant et on se donne un petit peu l'impression de faire vraiment de l'aquarelle.

Voici un petit aperçu de mes essais.

 

AQ_VC_mars

 

Ce week-end j'étais sur un stand à Version Scrap Lyon et je voudrais dire un grand merci à toutes les filles qui sont passées me faire un petit coucou avec des gentils mots, des douceurs et des cafés pour me soutenir et m'aider à tenir le coup jusqu'au bout du salon, ça m'a fait très plaisir!

Ingrid m'a fait remarqué que ça faisait longtemps que je n'avais plus donné des nouvelles du Tibet. Les médias n'en parlent absolument pas mais la situation est très grave le pays est encore une fois fermé au touristes depuis début février, toutes les semaines il y a des moines, des nonnes qui s'immolent au feu, la dernière c'était une mère de famille dans la ville de Ngaba ou je suis allée plusieurs fois. Je n'ai plus de nouvelles de mes amis depuis plusieurs mois je n'envoie pas de mails au cas ou ils sont surveillés il ne faut pas qu'on sache qu'ils ont un contact avec le monde extérieur. C'est une situation extrêmement triste et qui est bien cachée du monde derrière la barrière de l'Himalaya. Si vous voulez savoir les dernières nouvelles il faut aller sur ce site.