Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
17 septembre 2012

Scrap Mont Blanc et Bollywood!

Encore quelques aperçus de mon album 'Inspiration Bollywood' avec tampons, pochoirs, encres, un petit peu de couture (pas obligé!!), strass et paillettes.

 

2012_09_016

Un atelier le samedi et un atelier le dimanche de 10h à 17h, il n'y a que 12 places dans chaque atelier. Inscriptions et renseignement auprès de Laure  laurelebard@orange.fr

Pour vous mettre dans l'ambiance Bollywood voici 'Chammak Challo' j'adore!!

 

 

178911_3392812827316_1999764709_n

 

                                          

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ca m'a l'air bien joli tout ça :)<br /> <br /> j'ai le même die enveloppe que toi !! <br /> <br /> bisous
J
magnifique !
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité