Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
30 mars 2014

Enfin une petite page

Ce n'est pas sans mal que j'ai réussi à faire une petite page pour le blog de Florilèges Design dont voici une petite aperçu. Vous pouvez la voir ICI.

 

L

J'espere que maintenant je vais retrouver de l'inspiration pour en faire encore, je pense que la petite visite que je vais faire à Version Scrap va aider à me remettre sur la route du scrap!

Vous pouvez voir les horaires des Make & Take sur le stand de Florilèges Design à Version Scrap ICI.

A très bientôt avec d'autres nouvelles!

 

Publicité
Commentaires
D
jolie page <br /> <br /> scrap bizz bonne fin de weekend
S
Superbe page. continue sur ta lancée !... merci. bizz
E
très jolie page pour cette reprise !!! profite au maximum de ton séjour à V S !<br /> <br /> à bientôt sur ton blog avec de magnifiques réas !<br /> <br /> bises <br /> <br /> eveline
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité