Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
24 octobre 2008

MINI ALBUM

En ce moment je suis bien occupée à preparer des projets pour le stand (allée D stand 23) de FLORILEGES DESIGN qui sera au salon de CREATION ET SAVOIR FAIRE à Paris du 5 au 10 novembre, j'ai egalement quelques autres projets en cours.

Il y a 15 jours j'ai passé une soirée à faire un mini crop virtuel avec quelques amies, nous avons fait un mini album dont je vous montre la couverture. Pour l'instant il n'y a pas de photos dedans puisque je compte l'offrir.

1

Publicité
Commentaires
F
Heureusement que tu avais retrouvé tes lunettes !!!!<br /> Bisous
P
Déjà une couverture très prometteuse...
P
Très prometteur cet album. Vite la suite.<br /> Je ne pourrai pas aller à Versailles car je serai à Toulon voir mes petits enfants.
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité