Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
26 janvier 2009

ALBUM SHABBY CHIC NOEL 2008

Samedi j'ai animé un atelier au Temple du Scrap à Lyon ou nous avons froissé, poncé, déchiré, encré, enfin nous avons maltraité les papiers Oh! Joy de Cosmo Cricket . Les découpes sont faites soit avec la sizzix soit avec des punchs que je laisse plus dormir dans mes tiroirs. Il y a toujours des perles de pluie et des strass que j'aime, en plus ça va bien avec Noël! Tout le papier Colorcore rouge a été embossé avec la plaque petit pois du Cuttelbug et pour le mot Noël c'est l'alphabet Eliza (minuscules) que je passe également dans la Cuttlebug, quasiment toutes les marques de dies cuts passent dans cette machine!! Les tampons sont des Florilèges Design.

Les photos que j'ai collé dans l'album sont pas terribles puisque j'avais pas de photos de Noël j'ai simplement pris des photos de décos et cartes que j'avais préparé avec des tampons Hero Arts et Florilèges, plus un petit coeur tout brodé, cadeaux d'une amie qui se reconnaîtra!.

Je remercie les filles qui ont participé à l'atelier d'être venues et d'avoir supporté ma manie de coller sur du carton ou du 3D pour faire du relief!!! et voilà ce qui est sortie de cette journée de maltraitance!!!

Here's a small Christmas album that I did for a workshop on Saturday.

a

aa

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

Je voudrai juste rajouter une petite précision, les projets que je propose dans des ateliers que j'anime sont totalement différents des projets que je propose pour des formations Variations Créatives qui sont du 100% tampon et techniques du tampon, voir le blog de l'équipe créative ICI.

J'ai le plaisir d'avoir une page publié dans le n° 20 de Création Scrapbooking dans la rubrique photos insolites. Merci à Is@ de m'avoir 'prêté' une photo, je suis tombée en panne de carte entre deux lions donc nous avons chacune un lion!!!

a9

Publicité
Commentaires
M
Minceeee !!! Je sais que j'ai vu ton mini et je viens de voir que je n'avais pas laisser de comms pour dire qu'il est superbe. En fait je me rend compte que je connais ton blog mais que je ne te surveillais pas au travers de mon blogline.<br /> <br /> Allez je remonte les articles car tu fais des trucs vraiment superbes<br /> <br /> Bisous
P
Je pense que ces papiers sont ravis d'avoir été ainsi maltraités pour composer ce superbe album.
S
Je n'ai pas d'autre mot! Au plaisir de te revoir le 28 Mars à Peyrieu!
L
du grand Nickie!! comme d'hab!!
M
Il est superbe !!!! Bon je ne regrette pas car j'ai ce gabarit !!!! MDR !!!!<br /> Bizzz à très vite !<br /> Je vais me réabonner avec ma nouvelle adresse e-mail.<br /> Mirevan depuis Chambéry
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité