Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
26 février 2009

HONTE DE MOI!!!!!

J'ai complètement oublié de dire un immense MERCI à BERNADETTE qui a organisé ce WE Variations Créatives pour Karine et moi c'était parfait et heureusement qu'il y avait Henri et Paul pour faire la vaisselle puisque nous n'avions vraiment pas le temps!!! D'ailleurs on a loupé une photo avec les filles en plein boulot d'un coté et les mecs de l'autre en train de lire leurs journaux!!

Bernadette est bien rodée puisque ça fait des années qu'elle nous organisait un crop annuel que tout le monde attendait avec impatience on passait toujours un très bon moment. Je pense que beaucoup de filles s'en souviennent du crop quand Valérie est arrivée de Suisse avec sa boutique et tous ses tampons c'était pire que la ruée vers l'or!!! d'ailleurs Valérie si tu passes par là fais moi un petit coucou, ça me fera très plaisir.

Pendant que je suis dans les remerciements, merci aux filles ( et aux mecs éventuellement) qui passent par mon blog. Dans quelques jours mon blog va fêter son première anniversaire, ça sera le mien aussi mais là il y aura trop de bougies pour mettre sur un gâteau MDR!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Je pourrais louer Henri et Paul pour venir faire la vaisselle chez moi? There's a sinkful of dishes here waiting to be done. Practice makes perfect, as they say!<br /> Jen x
L
merci à Bernadette!!! et à toi aussi..on viendra souffler les bougies...
M
Alors on souhaite longue vie à ton blog ?????<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité