Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
21 août 2011

Faire parts

Je profite de la fraîcheur matinale pour vous montrer les faire parts de naissance d'Inaya. J'en ai fait 60 et je m'en suis rendue compte que la tâche n'était pas si facile que ça. D'abord il faut rester simple, très difficile pour moi et surtout rester avec un poids en dessous de 20 gm pour les envoies par la poste. Il a fallu donc revoir toutes mes idées. Pour éviter trop de poids j'ai fait une carte 13 x 13 en papier Bazzill, des petits napperons, du papier Lamali qui est très léger et dans des dégradés de couleurs magnifiques en plus ça se découpe très bien avec des Nestabilities. Pour des cartes plus simples j'ai utilisé une découpe body de Quickutz et pour des cartes un peu plus travaillé j'ai utilisé le tampon body de Florilèges Design.

aaaa

Cartes plus travaillés qui n'ont pas été envoyé par la poste.

aaaaa

Cartes plus simples.

a

My M&M's et toujours les tampons naissance de Florilèges design.

fp4

La photo à l'intérieur du faire part.

aaaaaaa

Inaya a 3 semaines toujours habillée en petite Anglaise et bien à la mode avec fanions et cupcakes. On dira qu'elle est toute bronzée mais c'est dû a une jaunisse qui a du mal à partir.  

Finalement pour les faire parts de mariage de ma fille ainée en Afrique du Sud l'année prochaine je vais certainement les faire ICI une société basée à Jaipur en Inde, j'ai déjà ma tenu pour le mariage très Bollywood!!

Publicité
Commentaires
I
Superbes ces petites cartes ! bravo<br /> <br /> Le bébé est adorable.
W
Very cute birthday invitation you share. Baby also looks so sweet. Thanks for sharing!
I
So lovely invitations for a cute baby birthday, kisses.
I
So lovely invitations for cute baby birthday, kisses.
I
So lovely invitations for a cute baby birthday, kisses.
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité