Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
6 septembre 2011

CROP A ANDEVILLE le 5&6novembre 2011

 Comme j'ai déjà annoncé je participe au crop avec Laurence Guevel, Missenscrap organisé par l'ALC Méru (dans l'Oise) le 5 & 6 novembre.

 

66229796

Voici un petit aperçu d'une partie du matériel que je vais utiliser et surtout les couleurs, avant de faire mon projet final j'attends la livraison de quelques commandes encore. Je suis désolée mais les photos ne sont pas tops, la lumière en fin de journée n'etait pas terrible.

 

page

 

Comme j'ai déjà annoncé ça sera un album 15x15 cm et le thème sera la "NATURE" avec des couleurs douces mais lumineuses vert, papaye, beige, marron et kraft des papiers Bazzill et Lamali. Bien sûr les tampons Florilèges Design, Hero Arts  et d'autres seront à l'ordre du jour ainsi que du gauffrage, des broderies de Dame de Kit etc. Dès que j'ai avancé un peu plus mon projet vous aurez d'autres aperçus.

Les renseignements et inscriptions sont auprès de Marie Pierre ogrillot@neuf.fr

Publicité
Commentaires
V
snifff pourquoi est ce loin de chez moi sniffffffffffff
N
Hello Nickie<br /> Juste un petit message pour te dire que j'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ton blogue ( elles ressemblent étrangement aux couleurs de ton prochain mini !!! )<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous a toi et tes filles
C
Quelles jolies couleurs! Et tampons!!! Bisous
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité