Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
1 mai 2012

Retour de Nemours

Le "Big Stage" de Variations Créatives à Nemours avec Sandra Charbonnel, Magalie Beaulant et Stéphanie Tavares  est terminé.

 Un très grand MERCI à toutes les filles qui ont participé à mon atelier merci pour votre gentillesse, votre bon humeur et d'avoir supporté mes âneries tout le WE!!!

Surtout un très grand MERCI à Cath Beaulant qui chaque année organise ce stage avec une main de maître, comme d'habitude le buffet du soir était somptueux et toutes les petites gâteries délicieuses. Malheureusement je n'ai pas de photos, je n'avais plus de tout de place dans mes bagages pour mon APN, mais vous en verrez très certainement fleurir sur des blogs. Je ne peux pas non plus vous montrer mon album pour l'instant puisque je vais le refaire en version longue le 20 octobre à Vézeronce Curtin (38) donc beaucoup plus près de chez moi contact duraffourg.sylvie@orange.fr

Mag nous a fabriqué à chacune un petit coeur pour mettre sur la porte de notre salle.

 

nemours_2012

Maintenant ça va être un petit peu relache à part pour le National Scrapbooking Day ce samedi sur le blog de Variations Créatives.

Pour moi ça va être un voyage éclair en Angleterre départ jeudi retour dimanche et le dimanche suivant départ pour l'Afrique du Sud Johannesburg, Durban et Port Edward pour le mariage de ma fille Julie.

Inaya va être du voyage hier elle a eu 10 mois voici une petite photo en salopette OshKosh, ces salopettes ne datent pas et sont toujours aussi pratiques!!

 

inaya_009

A bientôt

Nickie

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou Nickie avant ton départ... et un passage furtif sur ton blog qui m'émerveille chaque fois !<br /> <br /> Fais un excellent voyage, profite bien et félicitations aux futurs mariés !<br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort !!!<br /> <br /> PS: On se revoit quand ?
C
Bon voyage Nickie..... Quel beau voyage en famille... avec cette petite puce qui est magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
V
Profite bien de ton voyage en Afrique du Sud, et tous mes voeux de bonheur à ta fille et son fiancé. Un cadre de rêve pour un mariage et pour y vivre aussi même si c'est loin de toi... Je suis sûre que tu reviendras avec de belles photos à scrapper et à nous montrer.Bisous<br /> <br /> Val and co
V
Profite bien de ton voyage en Afrique du Sud, et tous mes voeux de bonheur à ta fille et son fiancé. Un cadre de rêve pour un mariage et pour y vivre aussi même si c'est loin de toi... Je suis sûre que tu reviendras avec de belles photos à scrapper et à nous montrer.Bisous<br /> <br /> Val and co
B
Ah ces fameux w-e VR à Nemours, c'est toujours autant de bonheur ;o) Ton mini est fini (étonnant non?) et même tout relié (les autres aussi d'ailleurs), yapluka y mettre les photos qui vont bien<br /> <br /> Pour ta petite puce, mon dieu qu'elle a poussé, je revois encore le jour où tu nous a annoncé son arrivée ;o) En tout cas, suis d'accord avec toi: vive les salopettes OshKosh B Gosh, suis fan, Baptiste n'avait presque que ça petit et il n'a jamais réussi à les abimer. C'est increvable ce truc ;o)<br /> <br /> Bisous ma belle et très bon voyage en afrique du sud
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité