Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
11 juin 2012

12ème Festival du Tibet et des peuples de l’Himalaya

festival_himalaya_2012_833e8

Tous les renseignements sont ici http://www.tibet-info.net/www/12eme-Festival-du-Tibet-et-des.html

Pour l'instant j'ai très peu de photos du mariage en Afrique du Sud en tant que mère de la mariée j'étais demandé de tous les cotés, mais sachez que ma fille était magnifique, elle avait une robe superbe et le lieu du mariage c'était un petit coin de paradis! Voici quelques petites photos pour vous mettre l'eau à la bouche et les photos du mariage viendront plus tard!!

 

AFDS_074

 

AFDS_076

 

AFDS_022

Publicité
Commentaires
M
de nous faire partager cette vue du paradis<br /> <br /> j attends la suite avec impatience<br /> <br /> bises a toi et tous mes voeux
C
Waouh ! Le lieu fait rêver en effet... Je suis impatiente de voir comme ta fille était belle !<br /> <br /> Bisous
B
Du rêve ! je vais montrer ça à mes petites filles à midi, nous allons adorer ensemble!<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi et ta famille !<br /> <br /> merci pour ton tapis volant de ce matin !
L
le rêve de toute mariée...et tu dois être si fière...les photos à venir...dans un bel album LOL???
V
De sublimes photos Nickie.<br /> <br /> Plein de bonheur aux jeunes mariés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité