Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
3 septembre 2012

Le blog de Variations Créatives à fêté ses 5 ans

Pendant les vacances de l'été j'ai complètement abandonné mon blog pourtant j'étais bien chez moi et pas en vadrouille dans un lieu exotique. Malheureusement quand on a une maison il faut s'en occuper de temps en temps volets et fenêtres à peindre et porte du garage à peindre, beaucoup de tri et rangement dans le garage et dans la maison surtout dans mon scrapmatos j'ai de quoi faire'a car boot sale' devant mon garage!! Je fais beaucoup d'A/R en Angleterre en ce moment je crois que je vais pouvoir aller de l'un bout à l'autre de l'aéroport d'Amsterdam les yeux fermées, prochain départ le 21 septembre c'est fois ci je vais faire une petite halte à Londres pour aller faire un tour au ' Big Stamp and Scrapbooking Show' à Ally Pally je vais pouvoir comparer un peu avec Version Scrap.

78803387_o

Samedi le 1° septembre c'était le l'anniversaire du blog de l'équipe créative de VARIATIONS CREATIVES voici déjà 5ans que Sandra m'a demandé de faire partie de l'équipe avec Isa de Belley , Karine Scrapotin et Sylvie Crazystamps. Depuis ce temps il y a eu des départs et des arrivées dans l'équipe et la toute dernière arrivée c'est Vavie alias Scrapophile.  L'équipe créative vous a crée des Make & Take toute au longue de la journée de samedi il n'est pas trop tard pour les faire encore. Voici un petit aperçu du mini cadre à tags que j'ai fait, à offrir pour un anniversaire ou juste comme ça pour faire plaisir. Chaque année j'ai pris l'habitude de scrapper le chiffre pour le blog le 5 de cette année avait des petits airs de Bollywood!!

M_T_Nickie_sept_003

Maintenant des nouvelles pour des ateliers à venir :

 d'abord une formation Variations Créatives le samedi 20 octobre à Vézeronce (38) chez Sylvie contact duraffourg.sylvie@orange.fr

2012_03_030

 

ensuite 2 ateliers au Scrap Mont Blanc les 10 et 11 novembre à Bonneville (74) organisé avec une main de maître par Laure, très bientôt il y aura des visuels mais je peux déjà dire que c'est un album inspiration Bollywood avec une couverture fait par Valy Dame de Kit les embellissements seront surtout mangue et fuschia il y aura un peu de doré aussi et biensur strass et paillettes des couleurs pour nous rechauffer un peu avant l'hiver!  contact Laure laurelebard@orange.fr

 

178911_3392812827316_1999764709_n

Publicité
Commentaires
V
De biens jolies réas et de projets à venir!!!bon voyage alors Nickie....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
B
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Plus travel que stamps en ce moment alors !<br /> <br /> Bravo pour tes tags si élégants !<br /> <br /> Merci !
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité