Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
26 février 2013

Enfin le retour!

J'ai fait une longue pause blog et scrap parfois c'est nécessaire pour mieux rebondir, enfin je sais pas si je vais mieux rebondir mais je vais essayé d'être un peu plus assidue!!

J'ai quand même pas mal de choses à montrer en commençant par un album style Bollywood que j'avais proposé lors du salon Scrap Mont Blanc en novembre, c'est sûre c'est pas au goût de tout le monde et il faut avoir des photos qui s'y apprête ou à défaut on trouve dans le commerce de très belles cartes postales sur l'Inde. C'était un petit atelier et on a bien rigolé même si le flash mob Bhangra ( il n'y avait pas beaucoup de mob!) était un peu tombé à l'eau!

Sur l'album Bollywood je me suis un peu lâchée avec les nouveaux encres Izinks d'Aladine qui s'y prêtaient parfaitement. C'est Valy Dame de Kit qui m'a fabriqué les couvertures. J'ai utilisé quelques tampons Florilèges design mais surtout des tampons de ma petite collection éthnique que je garde précieusement!

Les badges m'ont été offert par une amie qui fait des petits tableaux avec de la récup de ses voyages on peut voir un certain nombre de ses tableaux exposés à la librairie Raconte moi la Terre à Lyon.

FD_005

 

L1L2

 

FD_008

 

FD_009

 

FD_010

 

L6

 

L7

 

L8

 Aujourd'hui et jeudi vous pouvez trouver un article et des réalisations faites avec les Izinks sur le blog de l'équipe créative de Variations Créatives. Je me suis amusée à créer un petit cadre avec du rhodoïd et le tampon Stampo Botanic de chez Aladine, des petites tags poupettes avec le tampon Rêveries de l'Encre et l'Image et une couverture de carnet de voyage Afrique du Sud dans la série des planches  Stampers Anonymous de Tim Holtz Life adventure + le tampon bois  Butterflies and moths de Tim Holtz + quelques Florilèges Design et tout ça mélangé avec des Izinks. Ça vaut vraiment le coup de les essayer et de jouer avec. Vous pouvez tout trouver dans la boutique de Variations Créatives.

Je vais faire des efforts pour revenir très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Grâce à toi je viens de partir en Inde, quel bel album.
N
Très bel album, des couleurs qui pétilles et un air de vacances qui nous font oublier un temps de froid et le gris d'ici. Heureuse de te revoir sur la toile ( et en vrai ).<br /> <br /> Bisous à ta petite puce et à toi.
S
Même si je n'ai pas de photos pour un album de ce style, je le trouve ravissant. A part la couverture, je le trouve très doux.
E
Comme j'aime revoir tes productions sur l'Inde !!!c'est tjs aussi beau !je m'en vais courir voir tes oeuvres sur Variations créatives !<br /> <br /> bises
J
super jolie..; ça m'a fait plaisir de te revoir sur le salon il y a 15 jours; Même si ça a été rapide.. bon retour sur la blogosphere
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité