Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
27 juin 2008

QUELQUES NOUVELLES DU TIBET

Deux petites photos du Tibet l'une au festival de Litang et l'autre au monastère de Tagong.

Les Chinois viennent d'ouvrir le Tibet aux touristes étrangeres mais il n'y a que des groupes qui peuvent y aller et avec un permis, les touristes dans un groupe doivent avoir des passports du meme pays, plus question de se joindre à un groupe au dernier minute en plus qu'il faut 10 jours pour obtenir le permis, les touristes doivent etre accompagné en permamence par un guide. Du coup pour l'instant mes voyages au Tibet sont compris puisque je voyage avec un passport Britannique et que mes amis ont des passports français et en plus plus moyen de se promener seule comme j'ai fait l'année dernière, esperons que la situation va s'ameliorer un peu dans les mois à venir

je pense bien fort à mes amis Tibetan qui pour l'instant sont sans travail.tltl1

Publicité
Commentaires
Y
merci pour ces belles photos!!
M
ça donne vraiment envie d'y aller...je me suis arretée au Laddhak ! tellement vu de réfugiés....<br /> Mirevan depuis Chambéry
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité