Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
25 mai 2010

TAMPONS DE FOND

En ce moment j'ai pas grande chose à vous montrer puisque la plupart de mes pages ou cartes sont soit sur le site de FLORILÈGES DESIGN soit sur le blog de VARIATIONS CRÉATIVES.  Justement c'est moi cette semaine qui montre une façon d'utiliser des tampons de fond qui font souvent peur aux filles lors des ateliers. Petite astuce il faut mettre un morceau de créamousse ou un vieux magazine en dessous de votre page afin d'avoir une meilleur impression.

Voici un aperçu de ma page qui n'est pas facile à prendre en photo avec tous les petits détails, pour une fois je n'ai pas fait de trous trous mais je me suis bien servi de bouts de carton!! Si vous voulez voir la suite de la page c'est ICI.

b

Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude, beaucoup de détails et de finesse sur tes réalisations!<br /> Bises<br /> Carole
L
Ah!! magie quand tu nous tiens!!! bravo grande magicienne
N
coucou Nickie !! oui les tampons de fond c'est sympa à utiliser !!<br /> bises !!
B
J'ai vu et j'aime énormément !
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité