Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
8 novembre 2011

Enfin!

J'ai été absente de mon blog depuis un certain temps surtout à cause d'un vilain virus qui empêchait toute connection http, normalement mon ordinateur a été remis d'aplomb avec un nouveau anti virus en prime.

Je voudrais dire un grand merci à toutes les filles qui ont participé à mes ateliers ce WE à Andeville dans l'Oise, merci à Laurence (Missenscrap) qui m'a invité à animer ce crop avec elle, merci aussi à Marie Pierre l'organatrice qui m'a gentiment hébergé. Je peux pas vous montrer l'album pour l'instant puisque je vais le refaire en crop.

Voici quelques photos prises par Laurence

69882416

Je vous annonce ma participation à un autre crop le dimanche 27 novembre à Rillieux tout près de chez moi. Je vais animer deux ateliers de 3h dans la journée et le projet c'est un mini album 15 x 15 cm sur le thème de Noël dont je mettrais un aperçu dans quelques jours.

Pour tout renseignement contacter Véronique scrapassion@laposte.net

C'est avec un certain retard que je vous annonce le nouveau blog de FLORILEGES DESIGN vous pouvez y retrouver les réalisations crées par les Muses pendant le cours de l'année et celles que vous avez pu admirez sur les stands de Version Scrap et Créations et Savoir Faire.

Vous pouvez retrouver Florilèges Design au salon de Créations et Savoir Faire à la Porte de Versailles à Paris du mercredi 16 novembre au dimanche 20 novembre, Hall 7.3 stand D70, il y aura encore de nouvelles créations à voir + de nouveaux tampons!

Je vais bientôt avoir des choses à vous montrer dont une magnifique boite que Magm'a offert pour mettre des photos d'Inaya.

En attendant voici l'invitation de mariage que ma fille a crée avec une amie pour son mariage en Afrique du Sud l'année prochaine.

sample_for_julie_revised_3rd_sept_2011

 

 

Publicité
Commentaires
L
ce mariage va être du tonnerre!! de belles photos en vues!!
C
Tant que ce n'est pas toi qui a attrapé le virus....tout va bien. De gros bisous du Sud.
M
Très réussie cette invitation.....félicitations aux futurs mariés. Amicalement.
M
Merci à toi !! Quel joli projet !!<br /> Nous avons hâte de le terminer !<br /> D'ailleurs en remerciant toutes les participantes tu as oublié de préciser que parmi toutes ces filles il y avait ... UN GARCON !!<br /> Si ! Si !! Et même qu'il a un blog ce scrapeur, car il n'était pas là par erreur !!<br /> C'est par ici : http://scrapaumasculin.over-blog.com<br /> <br /> Scrap'Bises !<br /> Marine&Raphaël
S
La réunion de Paris et du Taj Mahal promet une très belle histoire d'amour !...<br /> Je te remerice pour ce beau projet que tu as partagé avec nous ce week-end. Je suis sur le point de finir le mini et je voulais te demander quand exactement je pourrai le montrer sur mon blog ?<br /> merci encore pour ce projet mais aussi pour ta gentillesse et ta disponiblité. J'ai été ravie de te rencontrer et d'apprendre avec toi.<br /> Bisous
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité