Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
15 novembre 2011

SALON CREATIONS ET SAVOIR FAIRE A PARIS etc

Demain c'est l'ouverture du salon Créations et Savoir Faire à la Porte de Versailles. En tant que Muse de Florilèges Design je vais être présente sur le stand (D70) pour un mini démonstration mercredi à 14h30 et 16h, jeudi 11h ensuite ça sera au tour de Mag et Patmiaou. Pour les jours, horaires et un aperçu de leurs réalisations allez sur le blog de Florilèges Design ICI. Voici un aperçu du technique que je vais montrer.

CSF_2011_033

 

Je voudrais faire mes excuses à Raphaël, j'ai complètement oublié de mentionné (il faut dire qu'il était très discret je ne l'ai pas entendu!) que lors du cropd'Andeville nous avions un scrappeur, en plus c'est tellement rare. J'ai remercié les scrappeuses d'être venues donc je remercie (avec beaucoup de retard) aussi Raphaël d'être venu et j'espère que tu m'en voudras pas trop pour cet oublie, merci Marine de m'avoir rappelé à l'ordre!!! Voici le blog de Raphaël.

 

En octobre sur le blog de Variations Créatives le thème était des faux timbres, j'adore et j'en mets souvent comme dans l'album "Mes quatre Saisons" et mes pages lors de la formation Variations Créatives à Nemours en avril. Puisque je n'avais plus de connection en octobre je n'ai pas pu montrer la couverture d'album "Parfum de liberté"que j'avais préparé pour mettre quelques photos de fleurs d'été donc la voilà avec un peu de retard. J'ai utilisé des tampons Florilèges Design, Artemio et Kesia'art. Carole a très bien expliqué les mille façons (enfin un peu moins!) pour fabriquer des faux timbres ICI.

 

mes_4_saisons_007

                                                               "Mes quatre saisons"

 

aaa

                                              sur les pages de la formation VC à Nemours

 

CSF_2011_035

                                                       album "Parfum de liberté"

CSF_2011_036

CSF_2011_038

 

 Le thème de ce mois ci ce sont des rubans il y a encore mille choses à faire avec!! ma petite participation de la semaine dernière c'était "Du vrai et du faux" que vous pouvez voir ICI.

 

VC_Rubans_nov_005

 

 

Voici un petit aperçu de l'album "Noël" pour le crop à Rillieux le dimanche 27 novembre renseignements et inscriptions auprès de Véronique scrapassion@laposte.net

CSF_20111

 

Pour finir une petite pub pour un petit restaurant Indien qui s'est ouvert à Lyon fin août dans le quartier de Montchat. C'est le seul restaurant à Lyon qui fait la cuisine de l'Inde du Sud du Tamil Nadu plus exactement. Les patrons sont charmants il n' y a que 3 tables donc 12 places une jolie décoration faite par Marianne une jeune scrappeuse. On peut également acheter à emporter ou éventuellement se faire livrer. Vous y trouverez des samoussa, des badji, cheese naan, parota, des biriyani, des kourma et bien d'autres délices tout en regardant des fims Bollywood, eh oui j'adore la cuisine Indienne!! l'adresse ASOKA 34, cours Richard Vitton, 69003 Lyon tél 09 50 16 57 39 c'est ouvert du mardi au dimanche de 11h30 à 15h et 18h à 22h, c'est à 2 min de l'arret de tramway Renaissance.

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
I
superbes ces timbres !!! tu as craqué pour le die KésiArt mdr !<br /> bon, RDV au resto indien ? miam ;o)<br /> (et merci pour la démo sur le salon, c'était top comme toujours avec toi ;o)<br /> bisoux Is@
M
Bonjour !<br /> <br /> Très sympa ces petits timbres !<br /> J'aime beaucoup les aperçus de l'album de Noël ! J'ai hâte de le voir sous toutes ses coutures !<br /> Je viens de finir celui sur la nature : un vrai bonheur à réaliser ! <br /> Bises<br /> <br /> M@rine - Démonstratrice Stampin'up!
E
merci de l'info !mon fils est fan de cuisine indienne ...et sûr qu'on ira car cela me rappellera cette belle région !bises !
L
Merci...hé...on ira hein!!!
P
j'ai faim mdr :)
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité