Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
29 mai 2013

Mini Tim Holtz et Scrap'Ain

J'ai quand même beaucoup de mal à passer par mon blog j'ai toujours 36000 choses à faire et surtout beaucoup d'A/R en Angleterre.

Les copines m'ont offert quelques tampons blue prints de Tim Holtz pour mon anniversaire et je m'étais déjà offert une planche best off avec quelques tampons blue prints que je lorgnais depuis le grand salon à Londres au mois de septembre.

Je n'ai pas eu le temps de finir ce mini pour l'article consacré à ces tampons sur le blog de Variations Créatives mais voici ma petite contribution que je vous montre ici. Je me suis bien amusée à le faire. Dans le fond de mes tiroirs j'ai trouvé une petite couverture Zutter pour le Bind-it-All, je l'ai travaillé avec les peintures fresco de Paperartsy, je sais bien les utiliser depuis que j'ai suivi un super atelier avec Leandra à Version Scrap Paris. J'ai imprimé les tampons aussi bien sur un transparent que sur du papier avec l'encre archival noir, une petite mise en couleur avec les Distress markers sur l'impression papier, du gauffrage, du masking tape et film Tim Holtz, les étiquettes imprimés avec la planche clear best off de Florilèges Design on trouve quasiment tout sur le site de Variations Créatives. Quelques photos de voyage imprimés depuis un bout de temps et voilà un mon mini!

TH_003

TH_004

TH_005

TH_006

TH_007

TH_008

TH_009

TH_010

TH_011

TH_012

TH_013

TH_014

TH_015

et 'last but not least' un petit buzz pour Scrap'Ain le 8 et 9 juin à Peyrieu, Laure à commander le beau temps donc vous pouvez y aller sans problème et profiter pour faire un bon petit pique-nique dans le coin !! Trouvez les derniers informations ICI

4KS_1CUo

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ton mini est MAGNIFIQUE.
C
super joli:)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> carole
B
superbe album! bises
N
J'adore !! Il est très beau ! Bises
P
Trop mignon !! Bonne idée ce format :) bizoux
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité