Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
6 juin 2013

La chasse aux orchidées

Chaque année au mois de mai j'évite de trop tondre ou dans tous les cas certains coins du jardin. Cette année vu la pluie qu'il y a eu au en mai j'ai même pas pu tondre, mais voilà avec l'arrivée du soleil il y a mes petites orchidées de l'abeille qui pointe du nez. Ça fait une quinzaine d'années que j'ai trouvé ces petites fleurs d'une espèce protégée en train de pousser dans le jardin. Elles sont pas facile à voir et on doit faire attention ou on mets les pieds et bien regarder toute autour, donc hier avec Inaya nous sommes parties à la chasse aux orchidées!!

 

june_13_010

june_13_009

et voici un échantillon de ce que nous avons trouvé.

june_13_003

 

june_13_006

Surtout n'oubliez pas Scrap'Ain ce WE!!

4KS_1CUo

Publicité
Commentaires
M
jolie chasse aux orchidées........c'est chouette de partager cela avec ta petite puce; grosses bises Nickie.
I
magnifiques ces fleurs ! et la crapouillette a grandi !!! c'est fou !! bisoux
P
Trop mimi ces photos ... Une fleur parmi les fleurs !!! Elle a bien changé :)
V
Elles sont magnifiques tes orchidées, elles ont eu du succès auprès de Morane et Méloé. Et quelle surprise de voir comme Inaya a grandi. Que de bons moments partagés, et ces belles photos en souvenir.<br /> <br /> Bises
N
Wahou... Elle a grandit ta pucinette et wahou... Elle sont belle tes fleurs, je ne m'imaginais pas que des orchidées pouvais pousser en pleine terre en France. ( mais contrairement à Mette, je ne suis pas très doué en plantation) gros bisous à toi.
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité