Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
30 novembre 2011

Merci

Un grand merci aux filles qui ont assisté à mes ateliers dimanche lors du crop à Rillieux c'était très sympa pour l'instant je vous montre simplement la couverture de et une petite page de l'album de Noël que j'avais proposé, la suite sera pour plus tard!

 

noel_033

 

noel_046

 

 Samedi matin c'est départ au frais dans le nord de l'Angleterre, je pense qu'au retour mon sac va être plein de beaucoup de bonnes choses à manger pour Noël! Les huîtres et escargots ne sont pas pour moi! 

Publicité
Commentaires
G
Passes de bonnes fêtes!!!!<br /> C'est magnifique ces réas!!!!<br /> Gégé
S
Bon voyage, profite au maximum !
P
joliii :)
L
passe un bon séjour avec ta famille en angleterre<br /> bises
L
profites de ces jours passés auprés de ta maman<br /> et reviens nous en pleine forme!! bises
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité