Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
16 janvier 2012

BONNE ANNEE!!

Le tourbillon des fêtes, des virus qui plaquent au sol, un voyage en Angleterre, jouer les nanis avec d'Inaya et commencer à organiser le voyage pour aller au mariage de ma fille Julie ont fait que je n'ai pas eu de temps pour mon blog.

Dans tous les cas je souhaite une très Bonne Année à toutes mes visiteuses et tous mes visiteurs.

D'abord un petit aperçu de mon projet pour le crop à RUY MONCEAU (38) le 17 mars ( c'est le même que j'ai fait au crop d'Andeville).

2012_01_16__crop_andeville

Je commence à travailler sur mon projet pour la formation VARIATIONS CREATIVES à NEMOURS le 28 et 29 avril

cette année nous serons quatre animatrices Sandra, Magalie, Scrapafany et moi même, je crois que Cath ne va pas tarder à ouvrir les inscriptions catherine.beaulant@wanadoo.fr

Ce mois ci le thème du blog de VARIATIONS CREATIVES ce sont des badges très à la mode en ce moment.

Le portail du timbre de la poste a lancé un concours de mail art du 14 janvier au 14 février sur le thème de la St Valentin renseignements ICI.

 

Pour finir une petite photo d'Inaya qui a 6 mois déjà, le temps passe trop vite!

DSCN9240

 A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Sur mon blog, on peut y retrouver quelques photos du mini-album Nature commencé à la crop OZIDEE dans ma partie Album. Un post sur ce sujet est programmé pour demain (si canalblog le permet !-))<br /> <br /> Ce fut un vrai plaisir de concrétiser cet album. Merci pour tout.
P
Très bonne année à toi aussi!<br /> <br /> Eh bien dis-donc, que de bonnes nouvelles et quel emploi du temps chargé!<br /> <br /> Dire que l'on est presque voisine et que j'apprends tout ça par le blog!<br /> <br /> A bientôt, j'espère.
M
tres bonne année à toi ! pour la croup de ruy il faut contacter qui ? des bises
L
bonne année à toi Nickie ainsi qu'à toute ta petite famille !!<br /> <br /> trop choupinette cette petite fille!<br /> <br /> bises
S
Bonne année à toi et tous les tiens.<br /> <br /> Quelle belle petite fille ! Profite au maximum d'elle.
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité